Google Maps et l'IA : Une alliance pour une exploration de commerces locaux sur mesure

« Google Maps et l’IA : une révolution en faveur du commerce local grâce à l’amélioration de la recherche locale »

Google Maps fait appel à l’IA pour optimiser la recherche locale Google Maps poursuit ses innovations et utilise désormais l’intelligence artificielle pour proposer à ses utilisateurs des recommandations ultra-personnalisées de

« Google Maps et l’IA : une révolution en faveur du commerce local grâce à l’amélioration de la recherche locale » Lire la suite »

"Comprendre les nouvelles directives de Google sur le concept E-A-T : Éclaircissements et impacts sur le SEO en 2022"

« Décryptage des directives du Quality Rater et de l’E-A-T: La nouvelle stratégie de Google pour évaluer le contenu en ligne »

Précision de Google sur l’E-E-A-T et les directives du Quality Rater Google a récemment clarifié les directives du Quality Rater et le concept E-E-A-T (Experience, Expertise, Authoritativeness, Trustworthiness). Selon Danny

« Décryptage des directives du Quality Rater et de l’E-A-T: La nouvelle stratégie de Google pour évaluer le contenu en ligne » Lire la suite »

"Comprendre et optimiser la nouvelle métrique INP de Google : Un levier de performance pour votre site web"

« Découvrir les 5 outils indispensables pour optimiser efficacement la métrique INP de Google »

Introduction Google ne cesse d’évoluer pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience. Le géant du web a développé une nouvelle caractéristique appelée l’INP (Interactivity, Navigation and Page responsiveness), qui évalue

« Découvrir les 5 outils indispensables pour optimiser efficacement la métrique INP de Google » Lire la suite »

"Accord Inédit Amazon-Reach : Découvrez Comment Ils Exploitent les Données Publicitaires !"

Amazon et Reach concluent un contrat choc : ce qu’ils font avec vos données en ligne va vous surprendre !

Amazon : Exploitation inédite des données publicitaires Amazon vient de s’agencer d’un nouvel accord surprenant pour l’exploitation de données publicitaires. Cet accord sans précédent a été conclu avec Reach, l’un

Amazon et Reach concluent un contrat choc : ce qu’ils font avec vos données en ligne va vous surprendre ! Lire la suite »