Amazon, l’empire du e-commerce, est un booster de ventes exceptionnel. Le site accueille plus de cent millions de visiteurs par mois.
Un positionnement stratégique sur Amazon peut permettre à une entreprise de multiplier ses ventes en quelques manipulations.
Amazon est un site complexe qui possède ses règles propres.
Certaines techniques s’avèrent donc indispensables pour s’y positionner de façon optimale, et faire d’Amazon un canal de ventes efficace et pérenne.
Mes expériences sur de nombreux projets, me permettent de vous accompagner pour construire votre stratégie de vente en respectant les critères d’Amazon.
Avec mon accompagnement, améliorez votre image de marque sur Amazon, créez du contenu optimisé, boostez vos ventes grâce à un positionnement stratégique et démarquez-vous de vos concurrents.
Amazon met à disposition des vendeurs un outil appelé Amazon Enhanced Brand Content . Cette fonctionnalité est une fiche-produit améliorée, qui permet aux vendeurs de mettre en avant leur produit.
De jour en jour, les fonctionnalités d’Amazon se rapprochent de celles d’un moteur de recherche. Le site a ses propres règles de référencement, qu’il convient de maîtriser.
Pour cela, respecter un contenu optimisé sur les fiche-produits s’impose. Nous les rédigeons pour votre compte, avec une sémantique adaptée ; nous vous aidons à mettre en avant vos produits d’une façon attractive et efficace.